Mangue : une fragrance couplée à une HE est idéale pour votre bougie anti-stress et relaxante


Vous avez tendance à déguster la mangue notamment pour ses nombreux bienfaits sur la santé. Il est aussi possible de profiter de sa douceur grâce à une bougie parfumée avec une HE Petit Grain Bigarade. Cette association sera parfaite pour se relaxer et profiter d’un instant de détente et de bien-être. N’hésitez pas à acheter une bougie à la manque avec cette huile essentielle.


Pourquoi choisir une HE Petit Grain Bigarade pour cette bougie ?


Cette huile essentielle est issue des feuilles et des petits rameaux du bigaradier. Il est assez facile à reconnaître puisque vous avez de petits fruits qui ressemblent à des clémentines. Il ne faut pas le sous-estimer puisque les bienfaits sont réellement nombreux. C’est pour cette raison que nous avons intégré dans notre bougie parfumée et végétale cette huile essentielle de Petit Grain Bigarade.


  • Cette huile est remarquable pour le système nerveux et elle vous permet de chasser le stress.

  • Votre détente sera clairement optimisée et vous aurez une bonne odeur de fleur d’oranger qui viendra envelopper votre pièce.

  • D’autres points forts sont à prendre en compte pour cette HE couplée à la mangue. Vous avez un antiviral puissant, une régulation du système respiratoire, c’est aussi un anti-inflammatoire et un an-bactérien.

  • Cette huile essentielle est prisée pour son côté harmonisant, relaxant, calmant et elle favorise l’endormissement. C’est donc un condensé de douceur et de bien-être.




Nous avons décidé de l’intégrer à notre bougie parfumée Yorelaxante et nous vous proposons une association avec la mangue qui est aussi bienfaisante pour votre santé. La recette a été conçue pour que l’huile essentielle ne soit pas problématique. Il y a toutefois des précautions à prendre, cette HE est déconseillée pour les personnes asthmatiques, les femmes enceintes de moins de 3 mois et les enfants de moins de trois mois.


Les atouts de notre huile essentielle Petit Grain Bigarade


Notre bougie relaxante est non hormon-like, vous n’aurez pas d’irritation des voies respiratoires, elle n’est pas problématique pour la peau, elle est issue de l’agriculture biologique et elle est non photosensibilisante. Pour l'utiliser, c'est aussi très simple, vous devez allumer votre bougie et la laisser au moins une heure pour qu'une belle piscine puisse se former. Vous aurez alors les bonnes odeurs de la mangue et du Petit Grain Bigarade qui pourront se dévoiler dans votre pièce.


Nous avons pu choisir des huiles essentielles respectueuses de votre santé, vous avez donc une conception bio et celle avec du Petit Grain Bigarade est spécialement conçue pour être diffusée et respirée. Comme le montre la photo ci-dessus, il y a quelques conditions à respecter lorsque ce produit est utilisé pur. Par contre, avec la bougie, vous pourrez la placer dans un endroit stratégique comme à côté de votre canapé si vous souhaitez vous offrir une petite heure de détente.


8 vues0 commentaire