Bougie maison
Décoration

Bougie personnalisée pour un mariage : de petits prix pour de belles créations !

Pour l’organisation de votre mariage, vous avez sans doute besoin de quelques accessoires et la bougie personnalisée est parfaite. Nous vous proposons trois formats et une étiquette customisée. Quelques exemples sont bien sûr les bienvenus et vous pourrez alors créer votre bougie personnalisée pour le mariage sur votre table.

Qu’est-ce qu’une bougie personnalisée pour le mariage ?

Le grand jour est arrivé et votre union s’apprête à être célébrée. La future mariée a enfilé sa plus belle robe et son partenaire est prêt à lui dire « oui ». Bien sûr, la cérémonie est aussi préparée avec la plus grande précaution. Toutefois, quelques astuces sont les bienvenues pour que cette journée soit la plus sympathique.

  • La bougie personnalisée pour le mariage peut comporter le nom de vos invités, vous vous en servez comme un plan de table.
  • Vous faites ainsi des économies puisque ce présent 2 en 1 fait office de décoration de table et de cadeau.
  • La bougie pour le mariage peut seulement être conçue comme un cadeau, vous inscrivez la date de votre cérémonie et vos prénoms.
  • Ce contenant peut alors remplacer les dragées classiques que vous offrez comme souvenir à l’ensemble de vos convives.

La bougie est donc le cadeau idéal pour les invités à un mariage. Un contenant dans un sac kraft peut être suffisant, mais vous avez deux autres formats comme le petit bocal avec le bouchon en liège et la présentation sur le rondin de bois. Si vous cherchez combien de bougies par table pour le mariage, sachez qu’une version de 100 ml est suffisante que ce soit pour un cadeau pour les invités ou un plan de table.

Par contre, pour les petits modèles avec le rondin de bois, vous avez 77 grammes de cire, il s’agit d’un petit pot qui peut faire office de décoration pour la table, plusieurs seront alors nécessaires. Les bougies personnalisées par Yonunki peuvent aussi être créées comme une décoration le long des allées pour la cérémonie laïque. Les bougies représentent un joli souvenir du mariage qu’il soit français, oriental ou d’une autre nationalité.

Comment personnaliser les bougies pour le mariage ?

Vous choisissez l’un des trois contenants, les décorations et le parfum. Nous avons la possibilité de créer des étiquettes personnalisées avec vos prénoms et la date du mariage. L’inscription de vos invités est aussi possible.

Que ce soit pour un cadeau dédié aux invités du mariage ou pour laisser un joli souvenir, voire pour décorer la table de la salle de mariage, la bougie est clairement l’accessoire indispensable. Lors d’une telle union, la bougie personnalisée pour cette union, c’est :

  • Un élément de décoration à part entière pour la table
  • Un cadeau pour vos invités afin qu’ils découvrent une senteur agréable et pour qu’ils repartent avec un souvenir.
  • Un accessoire 2 en 1 qui fait office de présent pour les convives et de plan de table lors du repas du mariage.

Au même titre que la décoration de la salle, le choix de la musique, la création des invitations, le choix de la table et du traiteur, l’utilisation d’une bougie personnalisée est incontournable pour le mariage.

Passionnée de décoration, Jen vous propose quelques astuces pour révolutionner votre intérieur, alors suivez-la !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *