vaccin
Bien-être

Un jeune étudiant en médecine de 24 ans est mort en 2021 après une injection d’AstraZeneca

Deux jours plus tard, il a succombé à une thrombose veineuse abdominale. Trois ans après, ses parents veulent des réponses au sujet du décès de leur fils. Anthony était étudiant en médecine, il était en bonne santé, il faisait du sport. Après une dose d’AstraZeneca, il est décédé. De nombreux effets secondaires ont été signalés , ils font la une des médias. Les vaccins contre le Covid étaient-ils prêts à être commercialisés ?

Qu’est-ce qui a pu tuer leur fils ?

Les parents d’Anthony sont devenus de vrais experts, et cela bien malgré eux. E, 2021, leur fils est décédé après s’être fait vacciner contre le Covid. Il a reçu une injection d’AstraZeneca. Les parents s’interrogent, car c’est le lot ABV 5300 qui est incriminé. L’avocat de la famille a découvert que l’Autriche avait interrompu l’utilisation de ce lot après le décès d’une infirmière le 8 mars 2021. C’est ce jour-là qu’Anthony a perdu la vie après une injection d’AstraZeneca. D’autres pays avaient également retiré ce lot. La France quant à elle a maintenu la vaccination et conseillé AstraZeneca aux plus de 55 ans.

Plus de 9 morts enregistrés en mars 2021

L’agence européenne du médicament aurait établi un lien possible  » de caillots sanguins inhabituels avec des plaquettes basses ». Le  16 mars 2021, plus de 9 morts auraient été enregistrés après une injection d’AstraZeneca. Plus vingt-cinq millions de personnes ont été vaccinées avec ce vaccin. L’enquête sur la mort d’Anthony se poursuit à Paris. Elle indique désormais que le lien entre l’injection et le décès du jeune étudiant est établi. Les parents du jeune homme se sont rendus au CHU de Nantes pour un hommage à leur fils. Les vaccins contre le Covid étaient-ils prêts à être commercialisés ? Des questions se posent. On pourrait peut-être assister à des effets secondaires plus ou moins graves dans les années à venir.

Passionnée de décoration, Jen vous propose quelques astuces pour révolutionner votre intérieur, alors suivez-la !

Commentez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *