Avez-vous envie d’explorer de nouvelles contrées ? De vous échapper de votre quotidien ? Pourquoi ne pas opter pour un tel voyage aussi extraordinaire à savoir une croisière en Antarctique ? L’aventure est l’essence même de cette destination hors pair. L’Antarctique vous offre une chance incroyable de vivre une expérience unique et enrichissante. La croisière aujourd’hui est devenue très populaire. Elle n’est plus réservée qu’aux seniors.

L’exploration d’un nouveau monde avec une croisière en Antarctique

L’Antarctique devient un des sites touristiques les plus demandés aujourd’hui. C’est une destination de choix pour passer des vacances magnifiques. Le froid rend l’aventure palpitante. Les icebergs surplombent l’Antarctique et le paysage est tout simplement extraordinaire. Ce continent est peuplé de baleines, de phoques, de manchots. Vous pourrez avec la croisière les admirer dans leur habitat naturel et profiter de moments inoubliables.

  • L’Antarctique se trouve au sud de l’Amérique, de l’Afrique. Le territoire s’étend sur une superficie de plus de 1,4 million de km².
  • Partir en croisière en Antarctique, c’est vivre une expérience incomparable.

Vous n’aurez qu’une envie, refaire une autre croisière en Antarctique. Ce continent doit être préservé d’un tourisme de masse, d’où la nécessité de bien choisir la compagnie.

sejour antarctique

Un voyage extraordinaire

L’Antarctique regorge de paysages magnifiques. Les croisières proposent des prix variés qui peuvent convenir à tous les budgets. Une croisière en Antarctique coûte tout de même un certain prix. Aujourd’hui, les compagnies qui proposent ce genre de destination sont peu nombreuses, pourtant les croisières en Antarctique sont très tendance. En Antarctique, l’hiver est très long, la meilleure période pour une croisière se situe entre novembre et mars.

À lire  Où passer le réveillon du Nouvel An ?

Ce type de croisière nécessite une bonne condition physique et psychologique. Découvrir l’Antarctique avec une croisière, c’est probablement l’expérience qui marquera le plus votre vie tant au niveau des rencontres que vous ferez, du dépaysement que cela vous procurera, que des choses que vous allez apprendre. Le prix d’une croisière en Antarctique est d’environ 10 000 euros par personne, mais on peut trouver en ligne sur des sites de déstockage des prix faibles à partir de 4000 euros. En choisissant une croisière sur l’Antarctique, vous allez vivre le paradis sur mer.